Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon net et moi
17 octobre 2007

Mort par Barbe à Papa

Aujourd'hui, je voudrai vous présenter une série de photos que je trouve vraiment originale. Elles ont été réalisées par Daniela Edburg et peuvent être vues sur son site Magenta Malibu (passe mal sous Firefox). Toutefois, je vous conseille vivement d'aller plutot sur le site The Morning News pour visionner les photos, elles y sont bien mieux exposées. Il s'agit d'une série sur le thème de la mort (attendez, partez pas) mais ce sont des morts absurdes. Je citerai pèle mêle la mort par Nutella, la mort pas Barbe à Papa, la mort par rouleau de réglisse, la mort par Slim Fast etc etc... En voici un petit exemple et allez vite voir les autres.

deathbycotton

Death by cotton

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon net et moi
Publicité
Archives
Publicité