Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon net et moi
22 octobre 2007

Wake Up Cat

Celui qui a fait ce petit dessin animé a forcément un chat ! C'est mignon tout plein (le roucoulement du chat est énorme, j'insiste, le chat du matin ne ronronne pas, il roucoule) et c'est vraiment bien vu. Je dois avouer que j'ai de la chance, le mien ne m'embète pas temps qu'il n'a pas entendu le réveil (du coup j'ai une paix royale le week end).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
LOL !!!!!!!! Je suis morte de rire, c'est excellent !
S
Pas de soucis et merci à toi :)
L
Je te l'ai empruntée (la vidéo) mais j'ai mis un lien vers ton blog :<br /> http://elleaimelecinema.canalblog.com/<br /> bonne continuation et encore merci !
L
Oh my god j'ai le même à la maison... ça sent le vécu en effet.
Mon net et moi
Publicité
Archives
Publicité